Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Star  Battletech  2013  2142  2012  sabre  magie  UNION  martial  avril  2018  Wars  2011  2010  Savant  DUAL  galrik  world  abordage  bord  omega  noir  NULL  dragon  2014  journal  

Derniers sujets
» Incriptions
Adeptes martiaux EmptySam 30 Nov - 4:24 par Maître du jeu

» Bienvenu Romuder !
Adeptes martiaux EmptyMar 12 Mar - 10:24 par Maître du jeu

» Welcome to : Ben
Adeptes martiaux EmptyMar 5 Mar - 6:38 par Maître du jeu

» New member : mister Ballou
Adeptes martiaux EmptyMar 22 Jan - 12:55 par Maître du jeu

» Nouveau membre : Ilona
Adeptes martiaux EmptyDim 20 Jan - 6:29 par Maître du jeu

» 2019
Adeptes martiaux EmptyMar 1 Jan - 1:17 par Maître du jeu

» Nouveau jeu : The Ark
Adeptes martiaux EmptyMar 20 Aoû - 19:59 par Maître du jeu

» Mise à jour des illustrations-titres
Adeptes martiaux EmptyDim 24 Juin - 23:30 par Maître du jeu

» Mise à jour Guéliant
Adeptes martiaux EmptyDim 23 Oct - 22:43 par Maître du jeu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 29 Jan - 5:03
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Adeptes martiaux

Aller en bas

Adeptes martiaux Empty Adeptes martiaux

Message par Maître du jeu Jeu 21 Oct - 0:04

Les classes de lame de bataille et savant martial sont sur le forum avec tout le nécessaire (les pouvoirs martiaux ainsi que les dons particulier pour eux). Manque encore la 3ème classe d'adeptes martiaux (les croisés), que je mettrai en ligne dès que gemmaline l'aura fait.

Source via le site de gemmaline : Tome of Battle The Book of Nine Swords

Autre info : du retard dans plein de trucs (encore des dons à mettre, des classes à compléter, des cartes d'équipement à fournir, de nouveaux sorts, etc) mais j avoue que je suis en pleine phase ludique de jeux videos héhéhé. Période Battlefield 2142, mais aussi depuis quelques jours du Dawn of War 2 et surtout du Blood Bowl. Ces 2 jeux sur PC sont FAN-TAS-TI-QUES (spéciale dédicace à Seb, mon équipe d'elfes noirs sur Blood Bowl s'appelle les Darkmaul Cowboys ^^).
J'informe que je les ai trouvé dans les bacs de jeux en promo à Carrefour Etampes à moins de 10€... si ça intéresse quelqu'un... FONCEZ !!! je ne sais s'il en restera beaucoup (au cas besoin, me contacter que je vous les prenne vu que je suis le plus près).

Mais bon... je crois que le forum est déjà bien plein, c'est surtout une fierté pour moi que d'essayer (je dis bien essayer car la tache est plus que colossale) à faire de ce fofo la plus grande banque de données donjonesques francophone ^^.

A tout bientôt de toute façon :

  • soit samedi soir prochain pour les WoDeurs

  • soit un soir sur théâtre d'opération Battlefieldien (à sujet je tiens encore à féliciter DJ et Ari qui sont d'excellents commandants, à quand la confrontation des deux? Je serai curieux de savoir l'issue d'un tel match Wink ).

  • soit ici Smile tout simplement.
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin

Messages : 54280
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : neuf un

https://arda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Adeptes martiaux Empty Re: Adeptes martiaux

Message par Maître du jeu Lun 25 Oct - 19:18

Suite.

Classe du croisé (divin) en ligne, ainsi qu ajout d'autres classes (baroudeur, paladinS, scelleur, sorcier, primal, ombrageur...).
Création de la section dédiée à notre association : les Aventuriers de l'Imaginaires
(sur fond musical de Retour vers le futur ou bien Indiana Jones, ça le fait ^^).
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin

Messages : 54280
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : neuf un

https://arda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum