Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

sabre  noir  DUAL  world  avril  galrik  journal  abordage  2014  Battletech  omega  UNION  Star  2013  2012  Wars  2010  magie  dragon  2011  martial  2018  bord  Savant  2142  NULL  

Derniers sujets
» Incriptions
Mise à jour Guéliant EmptySam 30 Nov - 4:24 par Maître du jeu

» Bienvenu Romuder !
Mise à jour Guéliant EmptyMar 12 Mar - 10:24 par Maître du jeu

» Welcome to : Ben
Mise à jour Guéliant EmptyMar 5 Mar - 6:38 par Maître du jeu

» New member : mister Ballou
Mise à jour Guéliant EmptyMar 22 Jan - 12:55 par Maître du jeu

» Nouveau membre : Ilona
Mise à jour Guéliant EmptyDim 20 Jan - 6:29 par Maître du jeu

» 2019
Mise à jour Guéliant EmptyMar 1 Jan - 1:17 par Maître du jeu

» Nouveau jeu : The Ark
Mise à jour Guéliant EmptyMar 20 Aoû - 19:59 par Maître du jeu

» Mise à jour des illustrations-titres
Mise à jour Guéliant EmptyDim 24 Juin - 23:30 par Maître du jeu

» Mise à jour Guéliant
Mise à jour Guéliant EmptyDim 23 Oct - 22:43 par Maître du jeu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 29 Jan - 5:03
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mise à jour Guéliant

Aller en bas

Mise à jour Guéliant Empty Mise à jour Guéliant

Message par Maître du jeu Dim 23 Oct - 22:43

Mise à jour des galeries PNJs uniques (Boerick & Ellëpheas) rencontrés lors de la dernière partie.
Nouvelle galeries des monstres et PNJs type dans la baronnie.

Note : ne pas prendre en compte pour l instant des forces armées, il faut que je fasse une mise à jour (j ai mal compté l entretien des troupes).

A propos, je vous encourage à discuter / prendre décision sur le sujet de la gestion économique du domaine car un mois va bientôt s écouler et il va falloir faire les comptes.

Comment ça marche?
Dans la base, il est nécessaire que tous les habitants mangent, ceci nécessitant des unités de nourriture.
Il est aussi nécessaire que l on s acquitte de toutes les dépenses d entretien.
Ensuite, disons que c est du superflu ^^ (un plus à gagner).

Note importante : Si ma mémoire est bonne, nous jouons alors que l été s'achève et que l'automne arrive à grands pas. Il est important de savoir que l'on ne peut produire d'unités de nourriture en hiver, il faut donc prévoir un stock.
Je vous encourage donc à voir cela entre vous, en tant que joueur, pour bien entendu ceux que cela intéressent. Je comprend parfaitement que cette partie soit ennuyante pour certains et passionnante pour d autres, aussi le mieux étant que seuls les intéressés s'en occupent et soit ouverts à toutes idées des membre du groupe Smile

Prochaine partie de DD dernier samedi de Novembre comme convenu? Smile ce serait le samedi 26 novembre.
En espérant que cette dernière partie vous ait plu aussi bien le jeu en lui-même que le RP.

Votre MJoe

PS : encore Bravo pour le boulot que vous faîte, notament Mika & François Smile j apprécie énormément Smile Ceci m encourageant encore plus à fournir un "travail" de qualité Smile

Edit : je me suis trompé, le tendriculaire était de taille TG et non Gig. Mais les caracts utilisées étaient les bonnes durant la partie (j ai juste mal lu au moment de faire la 'tite description). Bah, de toute façon, du moment que vous avez sentis que c'était une sacrée grosse bestiole ^^ c est le principal.
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin

Messages : 54280
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : neuf un

https://arda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum