Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

NULL  2013  avril  Wars  2142  noir  UNION  magie  2018  galrik  martial  world  2011  Star  sabre  2014  journal  2010  bord  Battletech  dragon  2012  DUAL  omega  Savant  abordage  

Derniers sujets
» Incriptions
Mise à jour EmptySam 30 Nov - 4:24 par Maître du jeu

» Bienvenu Romuder !
Mise à jour EmptyMar 12 Mar - 10:24 par Maître du jeu

» Welcome to : Ben
Mise à jour EmptyMar 5 Mar - 6:38 par Maître du jeu

» New member : mister Ballou
Mise à jour EmptyMar 22 Jan - 12:55 par Maître du jeu

» Nouveau membre : Ilona
Mise à jour EmptyDim 20 Jan - 6:29 par Maître du jeu

» 2019
Mise à jour EmptyMar 1 Jan - 1:17 par Maître du jeu

» Nouveau jeu : The Ark
Mise à jour EmptyMar 20 Aoû - 19:59 par Maître du jeu

» Mise à jour des illustrations-titres
Mise à jour EmptyDim 24 Juin - 23:30 par Maître du jeu

» Mise à jour Guéliant
Mise à jour EmptyDim 23 Oct - 22:43 par Maître du jeu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 29 Jan - 5:03
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mise à jour

Aller en bas

Mise à jour Empty Mise à jour

Message par Maître du jeu Sam 7 Aoû - 4:14

Sur certaines compétence, entre autre de fabrication et création d'objets (voir art de la magie, pisonique, guerre, artisanat).
Les différents objets seront mis en ligne (ainsi que les manœuvres et tactiques militaires) dans la nouvelle rubrique (encore vierge) du forum (voir dans Points de règles).

Quelques compétences ont eu des ajouts d'utilisation (exemple : commandement pour l'intimidation).

La description de la caractéristique Réputation est en ligne (reste plus que l'Apparence dès que j aurai fini la traduction).

A été mis en annonce global le générique des règles DD3.5.A (A pour Arda ^^ pour dire que c est nous). En cours de travaux.

Petit oubli de ma part pour les classes de barbares, roublards et éclaireur (troc illégal pour les roublards, sens des pièges modifié pour barbare & roublard, éclaireur & un avec la nature pour l éclaireur).

Quelques dons en plus (et un bouquin de moins de traités ! Wink Smile reste... encore une sacrée palette à faire).

Le dernier scénario "pas de pitié pour les orques" n a pas encore mis en ligne, patience.

Les techniques astucieuses ont vu une refonte de leur présentation (mais sinon rien de plus ni de moins pour elles). Ainsi que le combat psionique (de forum est devenu une annonce, je renâcle les places de forum Wink c est chaud).
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin

Messages : 54280
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : neuf un

https://arda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Empty Re: Mise à jour

Message par Maître du jeu Lun 16 Aoû - 0:02

Je vais profiter de mes vacances pour mettre à jour toutes les caractéristiques des familiers, montures et autres créatures d'invocation sur le forum.
A ce propos nouvelle règle :
Une classe d'armure naturelle compte comme une réduction de dégât à présent et uniquement réduction de dégât.
Le manuel des arcanes exhumées préconisait un double emploi de la classe d'armure naturelle. Je préfère le côté un peu plus "réaliste" où la protection naturelle d une créature absorbe des dégâts plutôt qu elle "dévie des coups".
A ce propos, je suis en train de potasser un système de palier de points de vie avec fiche de suivi à l appui pour engendrer un côté un peu plus réaliste des combats.
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin

Messages : 54280
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : neuf un

https://arda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum