Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

world  dragon  2013  omega  UNION  2012  bord  journal  abordage  2011  noir  Battletech  sabre  Wars  2010  magie  Star  NULL  2142  2018  2014  Savant  martial  DUAL  galrik  avril  

Derniers sujets
» Incriptions
Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment EmptySam 30 Nov - 4:24 par Maître du jeu

» Bienvenu Romuder !
Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment EmptyMar 12 Mar - 10:24 par Maître du jeu

» Welcome to : Ben
Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment EmptyMar 5 Mar - 6:38 par Maître du jeu

» New member : mister Ballou
Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment EmptyMar 22 Jan - 12:55 par Maître du jeu

» Nouveau membre : Ilona
Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment EmptyDim 20 Jan - 6:29 par Maître du jeu

» 2019
Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment EmptyMar 1 Jan - 1:17 par Maître du jeu

» Nouveau jeu : The Ark
Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment EmptyMar 20 Aoû - 19:59 par Maître du jeu

» Mise à jour des illustrations-titres
Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment EmptyDim 24 Juin - 23:30 par Maître du jeu

» Mise à jour Guéliant
Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment EmptyDim 23 Oct - 22:43 par Maître du jeu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 29 Jan - 5:03
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment

3 participants

Aller en bas

Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment Empty Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment

Message par Maître du jeu Jeu 12 Nov - 23:37

Et bien voilà frères rolistes Smile
Les dons sont disponibles. Il ne me reste plus que quelques uns à mettre ici et là de livre moins connus (liber bestiarus, etc...) mais e plus gros est là.
Reste aussi que je convertisse certains dons pour les besoins de notre univers (genre les dons d'initiés comme l a indiqué Ari) mais dans l ensemble je pense que vous pouvez commencer à y faire vos courses Smile
Pour les termes gnomes et halfelins, je les changerai plus tard, je ne pense pas que cela soit dans l urgence (rappel : gnome = wott (la lettre "o" est commune) ; halfelin = witt (la lettre "i" est commune).
Beaucoup de dons sont d'après moi mal classés (et il manque d'après moi aussi des rubriques comme par exemple les dons d'héritage, de chance, etc .. avec lesquels on pourrait faire des rubriques), aussi je vous laisse pour l instant farfouinner ^^.

Dès que je peux, je fais la suite du résumé de la partie, promis ^^ lol.

Il "ne me reste plus que" mettre les compétences et leurs diverses utilisations (vous découvrirez peut-être des choses ^^), le points de règles à nous (vous en connaissez certains comme les critiques mais en découvrirez d'autres comme le seuil et le passage de niveau par exemple), et le matos (enfin... leur prix surtout car je ne donnerai pas les caracts détaillées de chaque article).
Je pense que pour les sorts c'est ok, tout comme les niveaux de classes, je les mettrai au fur et à mesure de l'évolution de vos persos.

Pour ce qui est des races et des classes que vous n'utilisez pas, je tacherai de mettre un bref descriptif au moins (bonne idée d'Ari). Enfin, le top serai que je mette aussi une galerie de persos pour que vous y trouviez votre illustration, que je mette celle des PNJs et pour finir une galerie des monstres que vous rencontrerez ainsi que leurs caracts pour que vous ayez un visu de ce que vous auriez affronter ^^.

Bref, j ai encore du boulot Smile

A bientôt amis Smile
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin

Messages : 54280
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : neuf un

https://arda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment Empty Re: Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment

Message par JoséF Ven 13 Nov - 2:15

HUM HUM ...
Je vais peut-être me répéter mais du point de vu classe il manque encore les roublards (je te rappel qu'avec les défaut et les avantages je compte prendre un niveau de l'une des classes de roublard dès la prochaine partie, le 21 du mois) et le prêtre prédicateur de la Séldarine, qui n'est pas encore terminée, pour Xavier.
Si tu avais l'intention de te n'en occupé ne prend pas compte de cette remarque.
JoséF
JoséF
Posteur de niveau 6

Messages : 1358
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 45
Localisation : Sainte Geneviève des bois

Revenir en haut Aller en bas

Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment Empty Re: Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment

Message par Maître du jeu Ven 13 Nov - 2:48

je sais, je sais Smile dès que je peux, dès que je peux Smile
(d ailleurs ça me fait penser qu il faut que j ajoute un truc à une version trouvé à propos de sens des pièges).

Au fait heu ben heu... j ai encore d autres dons ^^ lol
Donc patience, patience c est bientôt finis ^^
(mais ils sont déjà classés ceux là donc du copié collé un série très simple, pas de souci ^^).
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin

Messages : 54280
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : neuf un

https://arda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment Empty Re: Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment

Message par seb Lun 16 Nov - 9:19

Hello,

Au niveau des dons, il y aura ceux du complete scoundrel ?
c'est pas que pour moi (mais un peu quand même...), il y en a qui peuvent aussi intéresser entre autre les roublards, spadassins, bardes, rodeurs, biclassés...
Et si tu veux que quelqu'un se colle à la traduction...

seb
Posteur de niveau 6

Messages : 839
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment Empty Re: Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment

Message par Maître du jeu Lun 16 Nov - 10:04

il y en a oui
tous ? je l ignore mais oui il y en a Smile
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin

Messages : 54280
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 49
Localisation : neuf un

https://arda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment Empty Re: Les dons : a y est presque mais c est ok pour le moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum